Challenge: What’s My Age Again?

WHAT'S MY AGE AGAIN--logo (3)

Jusqu’à présent, je ne me suis jamais intéressée aux challenges littéraires proposés sur le net. Cependant, celui initié par Focus Littérature m’a semblé assez amusant…. Son but: Aller à la découverte d’un roman publié l’année de votre naissance 🙂

Why not? Me voilà donc partie à la recherche d’un roman édité en…1974. Peut-être pas si difficile que ça me direz-vous mais mes recherches sur le net ne furent pas très fructueuses…. jusqu’à ce que je me concentre sur la littérature anglo-saxonne et que je découvre que « Carrie » de Stephen King fut publié pour la première fois aux Etats-Unis, le 5 avril 1974… Si j’avais déjà vu, à quelques reprises, le film dirigé par Brian De Palma (1976), je ne m’étais jamais plongée dans le roman…

Ma lecture était donc toute trouvée… Le livre en VO étant déjà dans ma Kobo, il ne me reste plus qu’à le lire et le chroniquer. Rendez-vous donc le 2 octobre pour découvrir mon avis!

Si vous voulez également participer à ce challenge, rien de plus simple: contact@focus-littérature.com

WhatsMy2

A bientôt

Booksnpics

Publié par

Lectrice/Blogueuse littéraire - Lectures, avis, sorties. Aime sortir des sentiers battus

Laisser un commentaire

